| Section La plus près de chez toi ? | |
|
+9om1993 une Fille antifascista marseillaisedunord shevamed11 BlueSky Om: Ze site belgo_om The GaMe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une Fille Minot
Nombre de messages : 52 Age : 36 Lieu : Nord Joueur(s) Préféré(s) : Cana Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Mer 18 Avr - 10:20 | |
| c moi oui !! Pour revenir au sujet "section chmapagne", la section champomy est la plus connu de toute, car c'est la seule de france à ce bouger un peu le cul!! d'ailleurs ca lui crée beaucoup de problemes! | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Mer 18 Avr - 11:54 | |
| grave trop de probleme surtout un qui a vraiement fait chier
tolosa - om j'en dirai pas plus seul les present sauront | |
|
| |
une Fille Minot
Nombre de messages : 52 Age : 36 Lieu : Nord Joueur(s) Préféré(s) : Cana Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Mer 18 Avr - 17:17 | |
| euhhh je veux pas polymiquer trop longtemps sur le sujet... mais à Toulouse chacun avait ses tors bref sujet clos pour Toulouse, la france entiere n'est pas obligée d'etre au courant! | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Mer 18 Avr - 20:28 | |
| - une Fille a écrit:
- euhhh je veux pas polymiquer trop longtemps sur le sujet...
mais à Toulouse chacun avait ses tors bref sujet clos pour Toulouse, la france entiere n'est pas obligée d'etre au courant! exact seul nous avons etait emerdé bref st dié golbey bientot lol | |
|
| |
lorik Minot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Lieu : arsonval Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Jeu 19 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
une Fille Minot
| |
| |
lorik Minot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Lieu : arsonval Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Ven 20 Avr - 14:02 | |
| j'ai attrapé alzaimer comme ça je suis tranquille.. | |
|
| |
om1993 Abonné
Nombre de messages : 121 Age : 41 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : JPP Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Sam 21 Avr - 8:28 | |
| Ouais moi non plus aucun souvenir de Toulouse...^^ | |
|
| |
une Fille Minot
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Lun 23 Avr - 12:27 | |
| mdr alzeimer!!! Lorik -> PAPE!! tu me diras vu le voyage qu'on a eu avec G****** y a de quoi etre pris pour des vieux!! siempremassilia : toi aussi t'es sur de ca? | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Lun 23 Avr - 16:24 | |
| moi aussi plus aucun souvenir d'un coup tout s'es envoler comme si ........ | |
|
| |
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Lun 23 Avr - 18:44 | |
| certain ...je me souviens de rien ...appart que c'étais bien sympa ce fond de bus | |
|
| |
lorik Minot
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Lun 23 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
keupon21 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 36 Lieu : dijon Joueur(s) Préféré(s) : Cantona , C.Ronaldo Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? Mer 23 Avr - 0:11 | |
| je suis nouveau ici, d'habitude je fais les deplacements avec les Winners, j'ai pas a me plaindre, bien accueilli et tout mais pour la saison prochaine et meme des maintenant si c'est possible, j'aimerais avoir des infos sur les yankee-champagne qui apparement s'arreterai a dijon ce qui me permettrait d'aller au velodrome et de suivre L'om patout. si vous avez des infos, qui contactez faites le moi savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section La plus près de chez toi ? | |
| |
|
| |
| Section La plus près de chez toi ? | |
|