| Dans quel section es tu ? | |
|
+7BlueSky Rib-Mars sam-om37 tapie_le_boss siempremassilia The GaMe belgo_om 11 participants |
|
Alors quels sections ? | Yankee Nord | | 60% | [ 9 ] | Commando Ultras | | 0% | [ 0 ] | South Winners | | 20% | [ 3 ] | MTP | | 7% | [ 1 ] | Dodger's | | 13% | [ 2 ] | Fanatic's | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Dans quel section es tu ? Mar 3 Avr - 23:47 | |
| Moi je suis adhérant au Yankee Nord Marseille Section Belgique | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Mar 3 Avr - 23:55 | |
| Yankee Nord!! Ici Aussi , cherche pas sa va ettre les Yankee Qui vont l'emporter | |
|
| |
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Mer 4 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Minot
Nombre de messages : 59 Age : 43 Lieu : Fitz James Joueur(s) Préféré(s) : Moi ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Mer 4 Avr - 15:01 | |
| Moi je suis pas adhérant, mais je vais voir tous mes matchs avec les Winners. | |
|
| |
sam-om37 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lieu : Tours Joueur(s) Préféré(s) : Drogba et Zubar Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Sam 14 Avr - 13:52 | |
| Moi je suis des yankee nord Ile De France mais je suis du centre | |
|
| |
Rib-Mars Actif
Nombre de messages : 236 Age : 31 Lieu : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Sam 14 Avr - 16:23 | |
| moi j'espère être South Winners l'an prochain ! | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Dim 15 Avr - 0:28 | |
| degun du fanatics c'est pas normal sa | |
|
| |
Rib-Mars Actif
Nombre de messages : 236 Age : 31 Lieu : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Dim 15 Avr - 1:04 | |
| car les winners ces les meilleurs mec ! | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Dim 15 Avr - 1:10 | |
| Non Ya pas de meilleur ou pas Meilleur groupe les Gars.. Ils ont tous leur qualités et leur défauts.. Mais ce qui mettte le plus d'ambiance sans hésités ... c'est les Fana's | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Dim 15 Avr - 1:14 | |
| - Rib-Mars a écrit:
- car les winners ces les meilleurs mec !
les winners ok c'est un bon groupe met la mentalité laisse a desiré chez certain . Moi j'aime bien les Winners met j'ai un faible pour le CU et les FANA | |
|
| |
The GaMe Le Patron
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Dim 15 Avr - 1:18 | |
| Le Cosa est un bon petit groupe aussi, avec une meme mentalité que les Fana' !!! | |
|
| |
Rib-Mars Actif
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Dim 15 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
une Fille Minot
Nombre de messages : 52 Age : 36 Lieu : Nord Joueur(s) Préféré(s) : Cana Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Mer 18 Avr - 10:26 | |
| mdr bluesky!!! on peut dire qu'en deplacement tu es **** et à domicil tu es Yankee... je suis YANKEE... | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Mer 18 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
lorik Minot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Lieu : arsonval Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Jeu 19 Avr - 12:55 | |
| pas trop d'accord pour dire le reste du noyau.. après faut savoir qui on enveloppe dans celui ci mais je vois mal certains mec de chez nous pointé chez les fanas. faut pas faire n'importe quoi. | |
|
| |
une Fille Minot
Nombre de messages : 52 Age : 36 Lieu : Nord Joueur(s) Préféré(s) : Cana Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Ven 20 Avr - 12:58 | |
| on va dire qu'on est beaucoup surveillé et à bien y regarder c'est vrai qu'on est meme pas une dixaine à.... | |
|
| |
om1993 Abonné
Nombre de messages : 121 Age : 41 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : JPP Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Ven 20 Avr - 23:26 | |
| On est Yankee et basta!!! C'est pas parce qu'en dep on se place a coté d'eux qu'on peut dire qu'on est fanas ou ultras!! On a peut être leurs mentalités mais il faut qu'on se fasse a l'idée qu'on est pas eux!!! | |
|
| |
une Fille Minot
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Lun 23 Avr - 12:18 | |
| Tu crois nous apprendre les choses! on le sait trés bien qu'on est pas eux, vu qu'on est pas carté dans l'un de ces deux groupes! DONC OUI ON EST PAS EUX, MAIS on est le plus souvent avec eux!! c'est notre choix & basta! | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Lun 23 Avr - 16:26 | |
| oui je suis yankee je renit pas ca met bon la mentalité ce pert donc a nous de fair des yankee la meme mentalité que le fana ou le cu c'est tout | |
|
| |
lorik Minot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Lieu : arsonval Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Lun 23 Avr - 20:12 | |
| tu trouves pas que t'en fais un peu trop...... | |
|
| |
om1993 Abonné
Nombre de messages : 121 Age : 41 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : JPP Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Jeu 26 Avr - 2:04 | |
| Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!On a beau être le groupe qui a le plus de membres!!! On commence a être reconnu mais jamais on ne sera a leur hauteur. Faut pas prendre ses reves pour des realités!!! | |
|
| |
lorik Minot
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Jeu 26 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| - lorik a écrit:
- tu trouves pas que t'en fais un peu trop......
je suis pas marseillais pour rien lol non met bon commencer ptit a ptit lol | |
|
| |
gui Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 43 Lieu : brousse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Ven 27 Avr - 14:24 | |
| - BlueSky a écrit:
- oui je suis yankee je renit pas ca met bon la mentalité ce pert donc a nous de fair des yankee la meme mentalité que le fana ou le cu c'est tout
Sache mon grand que les yankee n'auront jamais la meme mentalitée que les fanatics ou que le commando. | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? Ven 27 Avr - 23:21 | |
| - gui a écrit:
- BlueSky a écrit:
- oui je suis yankee je renit pas ca met bon la mentalité ce pert donc a nous de fair des yankee la meme mentalité que le fana ou le cu c'est tout
Sache mon grand que les yankee n'auront jamais la meme mentalitée que les fanatics ou que le commando. je c'est met je me suis comprit certe je me suis mal exprimé met bon a nous de quand meme continuez a fair vivre le groupe comme il es parti en ce moment voila je suis plus clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel section es tu ? | |
| |
|
| |
| Dans quel section es tu ? | |
|