| Courage aux IDS | |
|
+9antifascista om1993 tapie_le_boss Om: Ze site belgo_om Big-bang The GaMe siempremassilia BlueSky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 20:42 | |
| Courage au IDS meme si ca change rien oh moin le faite de les soutenir tété brizio avec vous les mec
mentalita marselhesa | |
|
| |
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 20:52 | |
| IDS = interdit de stade (pour violence ou fumis en général)
Brizio lache rien frere;)
Tété con noi ! | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 20:54 | |
| Courage à Eux, cela doit etre difficile pour, eux surtout, qu'il y en a de plus en plus des IDS!!
Lachez Rien Les Gars | |
|
| |
Big-bang Actif
Nombre de messages : 449 Age : 35 Lieu : Devant la télé Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:33 | |
| quelqun sur le forum l' est ? je pense pas mais sa marche comment sa aprés ? | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:35 | |
| C'est à dire sa marche comment ? | |
|
| |
Big-bang Actif
Nombre de messages : 449 Age : 35 Lieu : Devant la télé Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:36 | |
| En faite je me demmande comment les stadiers les reconnaisse , et par quel moyen il sont IDS ... ( securité ect ... ) Je sais pâs comment formulé | |
|
| |
The GaMe Le Patron
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:45 | |
| "Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, que l'on gagne, que l'on perde, les Ultras sont toujours derrière leur équipe. A force de lire dans les médias des commentaires négatifs sur des évènements impliquant des supporters Ultras, l'opinion publique finit par associer "Ultras" à "casseurs" ou "voyous".
Or, ce n'est pas parce qu'il y a des sportifs qui se dopent, que tous les sportifs se dopent. C'est la même vérité chez les Ultras. Le délit de "sale gueule" ne doit exister ni pour les banlieues, ni pour les Ultras, ni pour personne.
Plus de 99,99 % des Ultras sont respectables. Sans les Ultras, les ambiances de matchs seraient souvent tristes. Sans les Ultras, certains clubs auraient disparu. Les Ultras représentent souvent l'âme des clubs.
Il ne faut pas faire d'amalgame politique, social ou judiciaire.
Les pouvoirs publics doivent considérer les représentants des Ultras comme des citoyens comme les autres en appliquant les mêmes principes de JUSTICE et d'ÉQUITÉ, sans à priori.
Sanctionner un Ultra de façon plus sévère qu'un autre citoyen est inacceptable. Or, la sanction "d'interdit de stade" est toujours trop sévère pour toute personne qui aime son équipe. Pour un "casseur" ou un "voyou", elle est préférable à toute sanction d'incarcération même avec sursis.
Pour un vrai supporter "Ultra" le fait de ne pas bénéficier d'un sursis dans l'interdiction de stade, est une injustice.
Il vaut mieux "cinq ans avec sursis" qu'"un an ferme" pour un vrai supporter.
Priver un vrai passionné d'assister au match de son équipe est la pire des sanctions. Les juges que nous respectons, mais qui sont influencés par les exagérations médiatiques, doivent prendre en compte le caractère "pédagogique" du sursis.
Nous suggérons, comme meilleur moyen pédagogique, la mise en place d'un sursis systématique pour tous les "interdits de stade" sanctionnés pour la première fois, quitte à être très sévère en cas de récidive. Tout homme a droit à l'erreur. Les supporters "Ultras" aussi.
Au football, en général, un joueur ne reçoit-il pas d'abord un carton jaune et puis en cas de récidive, un carton rouge ? Cela doit être la même chose pour toute faute commise par un supporter même ultras.
Le "sursis" d'interdiction de stade pourrait être la première sanction, sauf cas gravissime. Le "carton rouge" d'interdiction, est alors logique en cas de récidive.
Le football et la société seront "gagnants" avec un système pédagogique de sursis dans les interdictions de stade." | |
|
| |
Big-bang Actif
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:52 | |
| - Admin a écrit:
- Plus de 99,99 % des Ultras sont respectables.
Sans les Ultras, les ambiances de matchs seraient souvent tristes. Sans les Ultras, certains clubs auraient disparu. Les Ultras représentent souvent l'âme des clubs. Completement dak' merci beaucoup | |
|
| |
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:54 | |
| Bel article Admin | |
|
| |
Big-bang Actif
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:58 | |
| - belgo_om a écrit:
- Bel article Admin
Tu apprendras que l' Admin ne fait que des beau post ' ! toi aussi bien sur ! Non serieux courage aux IDS | |
|
| |
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 22:07 | |
| Nan je pense pas que sur ce forum il y es des IDS met bon ca ne serait tarder car 14-04-07 VAFC - OM quel belle journées | |
|
| |
Om: Ze site Actif
Nombre de messages : 496 Age : 30 Lieu : Soorts-Hossegor Joueur(s) Préféré(s) : Cissé, Nasri, Henry, Ribéry Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Minot
Nombre de messages : 59 Age : 43 Lieu : Fitz James Joueur(s) Préféré(s) : Moi ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 22:36 | |
| - Big-bang a écrit:
- En faite je me demmande comment les stadiers les reconnaisse , et par quel moyen il sont IDS ... ( securité ect ... ) Je sais pâs comment formulé
Ils doivent aller pointer au Commissariat à tous les matchs. J'en avais un qui venait pour les matchs du PSG. | |
|
| |
BlueSky Actif
| |
| |
The GaMe Le Patron
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
belgo_om Capo
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 22:53 | |
| Si je me souvien des autres forum je crois que oui mais je crois aussi qu'il preferera l'expresion Policier ^^ | |
|
| |
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Mer 4 Avr - 23:17 | |
| j'aime pas trop la police moi :s comment on fait ?^^
All Cops Are Beautiful evidemment mdrrrr | |
|
| |
tapie_le_boss Minot
Nombre de messages : 59 Age : 43 Lieu : Fitz James Joueur(s) Préféré(s) : Moi ! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
The GaMe Le Patron
| |
| |
om1993 Abonné
Nombre de messages : 121 Age : 41 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : JPP Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Courage aux IDS Jeu 5 Avr - 12:54 | |
| Soutien a tous les IDS et respect a eux!!!! | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Courage aux IDS Jeu 5 Avr - 18:22 | |
| put1 c'est une nouveauté un FLIC dans notre forum aie aie la reputation | |
|
| |
Big-bang Actif
| Sujet: Re: Courage aux IDS Jeu 5 Avr - 18:37 | |
| Non ya des keuf sympas ... | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Courage aux IDS Jeu 5 Avr - 20:04 | |
| oui c'est vrai met c'est rare | |
|
| |
Big-bang Actif
| Sujet: Re: Courage aux IDS Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| oui je confirlme que c' est rare ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage aux IDS | |
| |
|
| |
| Courage aux IDS | |
|