| Le Grand Débat | |
|
+3shevamed11 Rib-Mars belgo_om 7 participants |
Auteur | Message |
---|
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Le Grand Débat Mer 4 Avr - 0:14 | |
| Je posterai a certaint moment un sujet sportif ou non ou on pourra debatre
1er sujet
Lyon la fin d'un cycle ?
Votre avis | |
|
| |
Rib-Mars Actif
Nombre de messages : 236 Age : 31 Lieu : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le Grand Débat Mer 4 Avr - 0:31 | |
| je pense que l'année prochaine il y aura des équipes compétitives en france et reviendront à la hauteur de l'OL ! | |
|
| |
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 16:52 | |
| - belgo_om a écrit:
Lyon la fin d'un cycle ?
Votre avis | |
|
| |
shevamed11 Actif
Nombre de messages : 409 Age : 31 Lieu : Le Creusot 71 Joueur(s) Préféré(s) : Kakà, Nasri, Shevchenko Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| Nan Lyon ne s'arettera jamais, ils vont encore remontés et gagné au moins 5 de leurs 8 derniers matchs ! Mais avec le départ d'Abidal ou Malouda en fin de saison ca va plus être pareil ! | |
|
| |
Big-bang Actif
Nombre de messages : 449 Age : 35 Lieu : Devant la télé Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| J' espére que Lyon va se calmé pârsque la , le champinnat c' est plus marrant du tout tout le monde sait 3 mois avant la fins que Lyon serra vainqueur ... en tout cas je suis bien heureux de savoir que nous sommes les seuls a avoir remporté la LDC c' est comme un symbole...Que L' OL n' a pas . | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| qu'il aille tous niquer leur mere les lyonnais | |
|
| |
Big-bang Actif
Nombre de messages : 449 Age : 35 Lieu : Devant la télé Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| tu as fummé sa fait deux fois que je voit que tu parle ....
Si tu n' edite pas ton message je le supprimerré , !!! | |
|
| |
marseillaisedunord Abonné
Nombre de messages : 102 Age : 32 Lieu : picardie Joueur(s) Préféré(s) : carrasso janot merville Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| Franchement dés que Lyon seront de nouveau nul il n'y aura presque plus de supporters de Lyon en France. | |
|
| |
Big-bang Actif
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 20:58 | |
| c' est claire , mais quand même il y a d' autre façon de le dire , !!!
mais Lyon , quand serrons ils nul ? pas tout de suite a mon avis ... | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Lieu : picardie Joueur(s) Préféré(s) : carrasso janot merville Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 21:43 | |
| En tout cas se ne sont pas du tout des grands d'Europe. | |
|
| |
Big-bang Actif
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 21:46 | |
| Oui contrerement a L' OM qui , a rapellons nous , remporté la LDC en 1993 , !!! J' espére que Lyon ne le remporterras pas , en tout cas pendant que je vit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Débat Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| Je te rassure, Lyon ne depassera pas les 1/4 de finales (enfin j'espere lol) | |
|
| |
Rib-Mars Actif
Nombre de messages : 236 Age : 31 Lieu : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le Grand Débat Ven 6 Avr - 22:58 | |
| lol 1/4 faut que y'est que l'OM en france | |
|
| |
Jordan Abonné
Nombre de messages : 135 Age : 30 Lieu : marseille Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Grand Débat Lun 28 Mai - 16:46 | |
| Cette annee on est en ligue des champions !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Débat | |
| |
|
| |
| Le Grand Débat | |
|