Forum Fadas-OM - Mentalité Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les élèctions

Aller en bas 
+12
sam-om37
om1993
DjCiss9-OM
Om: Ze site
BlueSky
tapie_le_boss
marseillaisedunord
The GaMe
Big-bang
shevamed11
Rib-Mars
belgo_om
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui comme Président ? (vous pouvez restez anonyme bien sur)
Ségolène Royal (PS)
Les élèctions - Page 2 Vote_lcap47%Les élèctions - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Nicolas Sarkozy (UMP)
Les élèctions - Page 2 Vote_lcap53%Les élèctions - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
tapie_le_boss
Minot
Minot



Nombre de messages : 59
Age : 42
Lieu : Fitz James
Joueur(s) Préféré(s) : Moi !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:24

marseillaisedunord a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
Quand tu viole ou que tu fais des attouchements sur des enfants, il est difficile de dire que tu n'as rien fait ...
Oui mais si c'est pas toi

C'est bon la préhistoire est passée, il y a l'A.D.N. maintenant Wink

marseillaisedunord a écrit:
Apres moi si Sarko est elu je ne sortirai presque plus, les flics se croient trop tout permi, alors j'imagine avec sarko president.

C'est vrai qu'en Picardie tu dois être percécutée, surtout à 15 ans ... Rolling Eyes

marseillaisedunord a écrit:
Par contre j'aimerai bien limiter les gosses dans une famille, parce que quelqu'un qui ne travaille pas et qui gagne plus que quelqu'un qui travaille, je trouve sa degueulasse

Enfin quelque chose de bien !
Il été temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DjCiss9-OM
Actif
Actif
DjCiss9-OM


Nombre de messages : 210
Age : 35
Lieu : Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cisse, Ribery, Drogba , Cana , Mathieu , Henry
Date d'inscription : 29/08/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:31

Moi je suis avec Mister Nicolas Sarkozy car il pense ( pour ma part) ce que pense les français tout bas. Il aime bien on va dire " mettre la main dans la merde" pour resoudre les problemes. voila un gars qui a des " couilles".


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Capo
Capo
belgo_om


Nombre de messages : 679
Age : 37
Lieu : Liège-Visé (Belgique)
Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard
Date d'inscription : 12/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

DjCiss9-OM a écrit:
FOrza Sarko

Argumente Stp ! En disant par ex pourquoi tu pense cela pour partager tes idées avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
belgo_om
Capo
Capo
belgo_om


Nombre de messages : 679
Age : 37
Lieu : Liège-Visé (Belgique)
Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard
Date d'inscription : 12/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:34

Voila un petit sondage ! Vous pouvez gardez l'anonyma si vous voulez ! Je pense avoir tout mis comme candidats pas sur n'etant pas Français
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
marseillaisedunord
Abonné
Abonné
marseillaisedunord


Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieu : picardie
Joueur(s) Préféré(s) : carrasso janot merville
Date d'inscription : 25/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:58

Bah je me suis fait emmerdée par les flics une fois ils voulaient me retirer mon chien sous pretexte que c'est un pit (c'est un dogue allemand il fait le double du poid d'un pit) je n'est jamais eu confiance aux flics de toute facon, même en picardie, meme dans mon vilage de 500habitants rien qu'a voir certaines video c'est degoutant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Capo
Capo
belgo_om


Nombre de messages : 679
Age : 37
Lieu : Liège-Visé (Belgique)
Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard
Date d'inscription : 12/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:53

Tapie votera Sarko !

Source: http://www.francematin.info/Tapie-a-droite_a10898.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
om1993
Abonné
Abonné



Nombre de messages : 121
Age : 40
Lieu : DTC
Joueur(s) Préféré(s) : JPP
Date d'inscription : 30/03/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

Pour ma part ce sera aucun de ces 10, ce sera un des 2 autres d'ailleurs je suis deçu de ne pas le voir dans votre sondage. Vive CPNT!!!!

Par contre au 2eme tour cela dependra qui y sera

Sarko-Sego = Sego
Sarko-Le Pen = Sarko
Sarko-Bayrou = Bayrou
Sego-Bayrou = Bayrou
Sego-Le Pen = Sego
Bayrou-Le Pen = Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Capo
Capo
belgo_om


Nombre de messages : 679
Age : 37
Lieu : Liège-Visé (Belgique)
Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard
Date d'inscription : 12/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

om1993 a écrit:
Pour ma part ce sera aucun de ces 10, ce sera un des 2 autres d'ailleurs je suis deçu de ne pas le voir dans votre sondage. Vive CPNT!!!!

Par contre au 2eme tour cela dependra qui y sera

Sarko-Sego = Sego
Sarko-Le Pen = Sarko
Sarko-Bayrou = Bayrou
Sego-Bayrou = Bayrou
Sego-Le Pen = Sego
Bayrou-Le Pen = Bayrou

Je ss belge donc connais pas tous mais moi les 2 autre noms je les ajouterai alors
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Big-bang
Actif
Actif
Big-bang


Nombre de messages : 449
Age : 35
Lieu : Devant la télé
Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten
Date d'inscription : 23/03/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17

j' ai mits François Bayrou (UDF) , mais je n' est encore 18 ans alors ....
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisedunord
Abonné
Abonné
marseillaisedunord


Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieu : picardie
Joueur(s) Préféré(s) : carrasso janot merville
Date d'inscription : 25/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:52

Moi je voterai ché les verts mais pas l'age non plus...
Segogo a deja qu'elle trouve les spectacles de corridats magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
shevamed11
Actif
Actif
shevamed11


Nombre de messages : 409
Age : 31
Lieu : Le Creusot 71
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà, Nasri, Shevchenko
Date d'inscription : 18/11/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

belgo_om a écrit:


Je ss belge donc connais pas tous mais moi les 2 autre noms je les ajouterai alors

Je crois qu'il manque Gerard Schivardi et Nihous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp13.skyblog.com
tapie_le_boss
Minot
Minot



Nombre de messages : 59
Age : 42
Lieu : Fitz James
Joueur(s) Préféré(s) : Moi !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

Sarko fait une énorme "recrue" avec le ralliement de Tapie à Borloo.
Nanard + Chichi + Bernadette = Grosses pointures pour Sarko !!!

Si Sarko veut à tout prix être élu, il doit annoncer que Borloo sera 1er ministre.
Et là, à coups sûrs il est élu Président de la République !
Revenir en haut Aller en bas
Big-bang
Actif
Actif
Big-bang


Nombre de messages : 449
Age : 35
Lieu : Devant la télé
Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten
Date d'inscription : 23/03/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:55

.... Ce qui a mon avis ne resoudrais pas tout les problémes que la françe a pu accumullé sous l' ère Chirac ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Minot
Minot



Nombre de messages : 59
Age : 42
Lieu : Fitz James
Joueur(s) Préféré(s) : Moi !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

Bien entendu !
Mais contrairement à toi, je ne jeterais pas la pierre uniquement sur Chirac.
Mitterrand en est pour quelque chose sur beaucoup de sujet aujourd'hui encore.

Par exemple, les cités pour ne parler que d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Rib-Mars
Actif
Actif
Rib-Mars


Nombre de messages : 236
Age : 30
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:57

Ouais bof !
Revenir en haut Aller en bas
Big-bang
Actif
Actif
Big-bang


Nombre de messages : 449
Age : 35
Lieu : Devant la télé
Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten
Date d'inscription : 23/03/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:22

tu n' argumment jamais , donne ton avis , exprime toi , ce forum est fait pour cela pas pour dire ,OUAIS BOF sinon ne dit rien a la limite , on peu s' en passé !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rib-Mars
Actif
Actif
Rib-Mars


Nombre de messages : 236
Age : 30
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

moi je préfère resté secret apart si faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Minot
Minot



Nombre de messages : 59
Age : 42
Lieu : Fitz James
Joueur(s) Préféré(s) : Moi !
Date d'inscription : 13/02/2007

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:11

Rib-Mars a écrit:
Ouais bof !

clown
Revenir en haut Aller en bas
shevamed11
Actif
Actif
shevamed11


Nombre de messages : 409
Age : 31
Lieu : Le Creusot 71
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà, Nasri, Shevchenko
Date d'inscription : 18/11/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Ca y'est les spots publicitaires envahi la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp13.skyblog.com
Rib-Mars
Actif
Actif
Rib-Mars


Nombre de messages : 236
Age : 30
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:02

Sarkozy a un appuie c'est Chirac donc il aura plus de chance de passé Sad !
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisedunord
Abonné
Abonné
marseillaisedunord


Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieu : picardie
Joueur(s) Préféré(s) : carrasso janot merville
Date d'inscription : 25/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

Franchement j'ai trouvé sa assez honteux... Les candidats sont senssés tous avoir autant de publicité et certains sont plus mediatisés que d'autre (sego et sarko) et en passant par Amiens, j'ai regardé beaucoup plus d'affiches pour Le Pen que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rib-Mars
Actif
Actif
Rib-Mars


Nombre de messages : 236
Age : 30
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

je ne voterai pas Bayrou mais je suis sur que ses lui qui va gagné, on l'entend pas il se fait des populaires de plus en plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisedunord
Abonné
Abonné
marseillaisedunord


Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieu : picardie
Joueur(s) Préféré(s) : carrasso janot merville
Date d'inscription : 25/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:30

Enomement s'en foutent, mais je le met quand même: l'avis des candidats sur les races de chiens soit disant dangeureux
Pour Ségolène Royal : "le problème n'est pas tant de "définir" que de "comprendre". (...) Il me semble que la mode des chiens d'attaque n'est qu'un aspect mineur de l'augmentation des faits de délinquance au cours des dernières années. Les violences contre les personnes ont augmenté de 16 % depuis 2002. C'est ce problème, pris dans sa globalité, qui doit être traité. Il faut reconstruire une police de quartier et une justice plus efficace capables de réagir rapidement, avec des sanctions proportionnées aux comportements violents, quelle qu'en soit la nature." Pour autant elle assure que "si l'on veut redonner du sens à la loi et la faire respecter, il faut cesser de légiférer sous le coup de l'émotion et du fait divers. Les textes qui en découlent créent du désordre au lieu de poser les fondements d'un ordre juste, c'est à dire compris par tous et réellement applicable." Mais "en instaurant l'obligation d'une "analyse comportementale périodique des chiens réputés dangeureux", la loi incite la société à se défausser de ses responsabilités sur des experts. (...) Il ne s'agit pas uniquement de cataloguer les chiens violents de leur maîtres. C'est à cela que nous devons nous atteler en priorité, sans qu'il soit nécessaire de tout réglementer"

Pour Nicolas Sarkozy : "autant que les chiens, ce sont les maîtres qui peuvent constituer un danger pour autruit, s'ils ne prennent pas toutes les mesures nécessaires pour que leurs chiens aient un comportement appropriés. Aujourd'hui, les obligation de déclaration des chiens d'attaque et des chiens de garde et de défense ne sont pas suffisamment respectées. Plus de 133 000 chiens ont été déclarés, mais tous ne le sont pas. La loi sur la prévention de la délinquance, qui vient d'être votée renforce les sanctions contre les propriétaires ne respectant pas leurs obligations." Pour lui, " ces mesures de bon sens ne gêneront pas les propriétaires responsables et permettront de mieux protéger nos concitoyens."

Pour François Bayrou : "il ne paraît pas opportun aujourd'hui de revenir sur ce classement, ni de rajouter des races. En revanche, une meilleure information auprès des propriétaires de ces animaux semble nécessaires. une visites chez un vétérinaire comportementaliste pourrait aussi être une piste de réflexion intéressante. (...) il ne convient pas de "cataloguer ces chiens comme monstres en puissance". nous savons bien que les maîtres sont responsables du comportement extrêmement agressif que peuvent avoir les chiens. il ne faut néanmoins pas occulter que ces animaux ont une puissance incroyable (d'où leur utilisation en chiens de travail) et que, mal dirigée, celle-ci peut être très dangereuse."

Pour Marie-Georges Buffet : elle est "pour appliquer de manière stricte la loi de janvier 1999. (...) S'il se révèle qu'il est nécessaire d'élargir la catégorisation des chiens "dangeureux", la législation, après consultation des éleveurs et des acteurs du monde canin, devra tenir compte des faits nouveaux. Il n'en reste pas moins que l'urgence pour se protéger, sans aimer profondément la race canine est un danger ; répondre par une répression sans limite et sans distinction de situation est une atteinte aux libertés individuelle. Il faut apprendre à vivre ensemble..."

Pour Jean-Marie Le Pen : il entend lutter " non pas pour l'extinction de toutes les races canines dont des spécimens sont susceptibles d'avoir été assez maltraités pour s'attaquer à des êtres humains, mais bel et bien contre les propriétaires qui font une utilisation abusive et complétement contraire aux régles de bon traitement des animaux. Il serait donc plus pertinent de parler de propriétaires dangereux. Nous souhaitons donc que les lourdes sanctions soient prises à l'egard des propriétaires, que toutes les personnes à antécédents judiciaires ou délinquants soient automatiquement interdites de possession de tout animal pouvant occasionner des dégâts une fois dressé à cette fin."

Dominique Voynet, olivier Besancenot, Arlette Laguiller et Philippe de Villiers n'ont pas répondu au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rib-Mars
Actif
Actif
Rib-Mars


Nombre de messages : 236
Age : 30
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

la flemme de lire resume stp !
Revenir en haut Aller en bas
shevamed11
Actif
Actif
shevamed11


Nombre de messages : 409
Age : 31
Lieu : Le Creusot 71
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà, Nasri, Shevchenko
Date d'inscription : 18/11/2006

Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

Les candidats s'en foutent un peu des chiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les élèctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élèctions   Les élèctions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fadas-OM - Mentalité Ultra :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser