| Yankee Nord Marseille | |
|
+12antifascista une Fille sam-om37 Le CoRsE Shaka lorik tapie_le_boss om1993 Rib-Mars siempremassilia The GaMe belgo_om 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| Lorik Cana alé alé ( ^^ | |
|
| |
sam-om37 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lieu : Tours Joueur(s) Préféré(s) : Drogba et Zubar Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Sam 14 Avr - 13:48 | |
| slt moi je fais pa mal de deplacemen mé a lexterieur car les match o vel c svt le dimanche soir puis le lundi g cour dc c cho!mé kan jpeu je per pa une ocaz pr allez a marseille!! | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Sam 14 Avr - 13:51 | |
| OKi ... Tu es des Yankee ?? et de quel section ??
PS: Evite d'écrire en Texto Stp | |
|
| |
sam-om37 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lieu : Tours Joueur(s) Préféré(s) : Drogba et Zubar Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Sam 14 Avr - 13:54 | |
| Oui je suis des yankee section ile de france mais je suis de tours(du centre) | |
|
| |
Rib-Mars Actif
Nombre de messages : 236 Age : 31 Lieu : Marseille Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Sam 14 Avr - 16:22 | |
| ah ok, vers nantes,brest quoi ? | |
|
| |
une Fille Minot
Nombre de messages : 52 Age : 36 Lieu : Nord Joueur(s) Préféré(s) : Cana Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Mer 18 Avr - 18:59 | |
| d'accord avec toi Lorik !!! en meme temps on est habitué à ce genre de paroles, et d'attitudes!! Les gars sérieux, allez voir un match que vous qualifiez de "nul" du style "le mans-marseille" y a beaucoup plus d'ambiance qu'a un Paris-marseille!!! | |
|
| |
antifascista Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 34 Lieu : Chaumont Joueur(s) Préféré(s) : Drogba Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Mer 18 Avr - 20:14 | |
| Moi j'aime bien aussi les matchs "nul", même lors de ses matchs faut rien lachez et basta faut pas choisir c'est match ... | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Jeu 19 Avr - 0:53 | |
| - antifascista a écrit:
- Moi j'aime bien aussi les matchs "nul", même lors de ses matchs faut rien lachez et basta faut pas choisir c'est match ...
oué met bon les footix sont present de plus en plus met bon les fidéles sont toujours la a jamais Marseillais | |
|
| |
sam-om37 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Jeu 19 Avr - 15:58 | |
| Qui vient à la final?? il va y avoir de l'ambiance,sa va être fatal!!! | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Jeu 19 Avr - 17:20 | |
| Oui Certes, il faut monter au SDF, mais avant il y a des dep' tel que Monaco les gars | |
|
| |
sam-om37 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| Oui c'est clair mais bon quand on a pas la possibilité d'aller a tout les dep' ben on va au match le plus prohe de chez nous. Mais j'aurais bien voulu allez la-bas mais j'ai pas la chance | |
|
| |
BlueSky Actif
Nombre de messages : 241 Age : 35 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : moi Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 11:50 | |
| - sam-om37 a écrit:
- Oui c'est clair mais bon quand on a pas la possibilité d'aller a tout les dep' ben on va au match le plus prohe de chez nous.
Mais j'aurais bien voulu allez la-bas mais j'ai pas la chance ou es la diferance d'aller a SD que d'aller a Monaco ? sérieusement ? | |
|
| |
une Fille Minot
Nombre de messages : 52 Age : 36 Lieu : Nord Joueur(s) Préféré(s) : Cana Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 12:51 | |
| détrompe toi sam-om37 l'année derniere l'ambiance était vraiment à chier!!!! trop de footix et trop de personnes venant "voir le match"... | |
|
| |
lorik Minot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Lieu : arsonval Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 14:05 | |
| - sam-om37 a écrit:
- Oui c'est clair mais bon quand on a pas la possibilité d'aller a tout les dep' ben on va au match le plus prohe de chez nous.
Mais j'aurais bien voulu allez la-bas mais j'ai pas la chance au vu de ces reflexions si j'étais responsable je ne te donnerais pas de place... | |
|
| |
The GaMe Le Patron
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 15:17 | |
| looool .... :d:d Les gars qui c'est qui montent au SDF avec les Yankee pour savoir qui déja ?? | |
|
| |
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 19:25 | |
| Qui va au SDF ? moi normalement j'aurai ma reponse lundi qd je reserverai | |
|
| |
The GaMe Le Patron
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
siempremassilia Minot
Nombre de messages : 78 Age : 34 Lieu : Massilia Joueur(s) Préféré(s) : Virage Depé Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 21:29 | |
| a ce qui parait c'est 180euros au depart de marseille...Indep on tour...je peux servir d'hotel au pire les gadios | |
|
| |
The GaMe Le Patron
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 22:34 | |
| OOO L'enculé ... put1 ... Chere put1 l'année derniere j'avais payé 110€ car j'étais monté en train corail .. | |
|
| |
siempremassilia Minot
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 23:10 | |
| Stop + squattage + stade...au pire je te le dis ! | |
|
| |
om1993 Abonné
Nombre de messages : 121 Age : 41 Lieu : DTC Joueur(s) Préféré(s) : JPP Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Ven 20 Avr - 23:37 | |
| 75€ nous l'annee derniere, j'espere que ca sera pas plus cette année!!! | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Sam 21 Avr - 1:06 | |
| moi j'vais voir attendre le prix de la section et comparé avec tgv + place | |
|
| |
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Lun 23 Avr - 19:24 | |
| moi j'ai ma place au depart de la belgique 110 € car je suis adherant a la section ! si j'avait etait abonné au Vél sa m'aurait couté 90 € (je dit pour les comparaison de prix)
Donc voila je serait au Stade de France le 12 mai | |
|
| |
lorik Minot
Nombre de messages : 30 Age : 41 Lieu : arsonval Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Mar 24 Avr - 0:17 | |
| tiens quelque chose qui n'à rien à voir mais les yankee ont sortis leur DVD de fin d'année. J'ai regardé ça vite fait et curieusement je m'apperçois qu'on voit énormement de tofs ou de vidéos des craquages organisés cette année.. curieux??? pour un groupe qui prone l'interdiction totale des fumigènes???? je ne sais pas quand ils oseront dire respect à tout ceux qui se bougent le cul pour faire la beauté des tribunes mais bon.. enfin ça finira peut etre par changé.. | |
|
| |
BlueSky Actif
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille Mar 24 Avr - 0:21 | |
| moi aparament le dep es fixé a 75€ met vu que j'ai ma tante sur paris j'pense y etre direct donc 25euro le prix de ma place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yankee Nord Marseille | |
| |
|
| |
| Yankee Nord Marseille | |
|