| CASSISCARNOUXFOOT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSISCARNOUXFOOT Minot
Nombre de messages : 37 Age : 34 Lieu : Cassis (13) Joueur(s) Préféré(s) : REMY , NICODEME , NASRI , LAMOUCHI , ZIZOU Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: CASSISCARNOUXFOOT Mer 28 Mar - 21:13 | |
| Je ne suis pas encore à 100 messages Ca viendra ne vous inquiétez pas Petite pub pour le forum de Cassis-Carnoux: www.cassiscarnouxfoot.fr/forum Vous êtes les bienvenue | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Jeu 29 Mar - 0:25 | |
| Super Forum, Allez le voir | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Minot
Nombre de messages : 37 Age : 34 Lieu : Cassis (13) Joueur(s) Préféré(s) : REMY , NICODEME , NASRI , LAMOUCHI , ZIZOU Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Jeu 29 Mar - 18:56 | |
| Merci :d Le votre est très bien aussi, je commence à peine à m'y intérresser, et je reviendrais régulièrement, bonne ambiance, supporter de l'OM, ça me plait | |
|
| |
Big-bang Actif
Nombre de messages : 449 Age : 35 Lieu : Devant la télé Joueur(s) Préféré(s) : Varoutchek , Sitchev , Drogba , Kaka et Van Buyten Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Minot
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Jeu 29 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Om: Ze site Actif
Nombre de messages : 496 Age : 30 Lieu : Soorts-Hossegor Joueur(s) Préféré(s) : Cissé, Nasri, Henry, Ribéry Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| Punaise vraiment pas mal le forum !!!! | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Minot
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Ven 30 Mar - 19:01 | |
| Merciiiiii Tu es le bienvenue si tu veux t'inscrire | |
|
| |
Om: Ze site Actif
Nombre de messages : 496 Age : 30 Lieu : Soorts-Hossegor Joueur(s) Préféré(s) : Cissé, Nasri, Henry, Ribéry Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Ven 30 Mar - 22:22 | |
| Ben a vrai dire je ne pense pas que j'aurai trop le temps et puis bon je ne connais pas du tout le club !!! | |
|
| |
remiom Actif
Nombre de messages : 215 Age : 34 Lieu : Compiègne 60 Joueur(s) Préféré(s) : Inzaghi, Drogba, Nasri, Van Buyten, Del Pierro, Gattuso Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Ven 30 Mar - 22:27 | |
| oui en quel division est ce club et dans quelle région au faite ? car à vrai dire, je ne connais pas non plus ... | |
|
| |
CASSISCARNOUXFOOT Minot
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT Ven 30 Mar - 22:47 | |
| On vous fera découvrir ca sur le forum, il y a pas mal de posteurs sur le forum, et ca poste beaucoup Le club CASSIS-CARNOUX a été crée en 2002 par la fusion de deux villes voisines, CASSIS et CARNOUX Depuis le club est monté de la DH à la CFA, avec 2 montées succésives, l'an passé nous avons terminé 4éme, pas très loin de la montée en National, pour cette saison ça semble cuit, mais on a de l'espoir, le club grandit, et on y croit A bientot sur notre forum ou je suis modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSISCARNOUXFOOT | |
| |
|
| |
| CASSISCARNOUXFOOT | |
|