| Proposition d'une Régles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Om: Ze site Actif
Nombre de messages : 496 Age : 30 Lieu : Soorts-Hossegor Joueur(s) Préféré(s) : Cissé, Nasri, Henry, Ribéry Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Proposition d'une Régles Dim 25 Fév - 0:20 | |
| Je ne sias pas si j'ai vraiment le droit mais bon je me lance je comprend tout a fait de donner une limite de messages pour poster une pub mais pourquoi ne pas la réglé selon le site par exemple:
Pour blog, site de sport et joueurs = 100 postes Pour site sur l'OM, forum de sport et joueurs = 200 postes Pour forum sur l'OM = 400
Maintenant vous pouvez changer les chiffres et d'autres trucs c'est juste une proposition merci de me répondre...
Merci d'avance... | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Lun 5 Mar - 2:27 | |
| Ouyi ce serait pas mal ça Bonne idée | |
|
| |
tunisiendu93 Minot
Nombre de messages : 78 Age : 35 Lieu : montreuil Joueur(s) Préféré(s) : Jaziri Badra Cana Jemaa Pires Ronaldo Kaka Trezeguet Menez Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Lun 5 Mar - 19:03 | |
| je trouve ca pas mal egalemen | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Lieu : Soorts-Hossegor Joueur(s) Préféré(s) : Cissé, Nasri, Henry, Ribéry Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Lun 5 Mar - 20:21 | |
| Oui mais donnez vos chiffres pour l'améliorez et peut-être un jour l'apliquez!!! Cela incitera les gens a poster... | |
|
| |
The GaMe Le Patron
Nombre de messages : 891 Age : 33 Lieu : Marseille Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Moi je penserais plutot pour:
-50: Blog -100: Site -200: Forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Lun 5 Mar - 20:46 | |
| Oui c'est comme tu veux c'est toi le chef!!!! Mais quand voudra tu mettre en marche cette régle??? | |
|
| |
remiom Actif
Nombre de messages : 215 Age : 34 Lieu : Compiègne 60 Joueur(s) Préféré(s) : Inzaghi, Drogba, Nasri, Van Buyten, Del Pierro, Gattuso Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Mer 14 Mar - 20:44 | |
| je sui sen train de faire une pub de fou pour le FORUM !!! Mais je ne peut pas dévoiler les secrets de cette pub ... | |
|
| |
belgo_om Capo
Nombre de messages : 679 Age : 37 Lieu : Liège-Visé (Belgique) Joueur(s) Préféré(s) : Cana, Drogba, Pires, Nasri, Berbatov, Frey, Gerard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Mer 14 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
remiom Actif
Nombre de messages : 215 Age : 34 Lieu : Compiègne 60 Joueur(s) Préféré(s) : Inzaghi, Drogba, Nasri, Van Buyten, Del Pierro, Gattuso Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Jeu 15 Mar - 21:55 | |
| MDR ^^ disont que cela n'est pas très légal dans son ensemble ... ( précaution c'est tout ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Dim 18 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles Dim 18 Mar - 15:10 | |
| Bon alors Admin quand c'est que la régle sera aplicable???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une Régles | |
| |
|
| |
| Proposition d'une Régles | |
|