Forum Fadas-OM - Mentalité Ultra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans quel section es tu ?

Aller en bas 
+7
BlueSky
Rib-Mars
sam-om37
tapie_le_boss
siempremassilia
The GaMe
belgo_om
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors quels sections ?
Yankee Nord
Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_lcap60%Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Commando Ultras
Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
South Winners
Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_lcap20%Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
MTP
Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_lcap7%Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dodger's
Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_lcap13%Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fanatic's
Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quel section es tu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
gui
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Age : 43
Lieu : brousse
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans quel section es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel section es tu ?   Dans quel section es tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

BlueSky a écrit:
gui a écrit:
BlueSky a écrit:
oui je suis yankee je renit pas ca met bon la mentalité ce pert donc a nous de fair des yankee la meme mentalité que le fana ou le cu c'est tout

Sache mon grand que les yankee n'auront jamais la meme mentalitée que les fanatics ou que le commando.

je c'est met je me suis comprit certe je me suis mal exprimé met bon a nous de quand meme continuez a fair vivre le groupe comme il es parti en ce moment voila je suis plus clair
Le groupe a toujour été comme il est la actuelement, vous n'avez rien inventé mais juste poursuivé juste le travail de quelques gars.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Actif
Actif
BlueSky


Nombre de messages : 241
Age : 34
Lieu : DTC
Joueur(s) Préféré(s) : moi
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans quel section es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel section es tu ?   Dans quel section es tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:31

gui a écrit:
BlueSky a écrit:
gui a écrit:
BlueSky a écrit:
oui je suis yankee je renit pas ca met bon la mentalité ce pert donc a nous de fair des yankee la meme mentalité que le fana ou le cu c'est tout

Sache mon grand que les yankee n'auront jamais la meme mentalitée que les fanatics ou que le commando.

je c'est met je me suis comprit certe je me suis mal exprimé met bon a nous de quand meme continuez a fair vivre le groupe comme il es parti en ce moment voila je suis plus clair
Le groupe a toujour été comme il est la actuelement, vous n'avez rien inventé mais juste poursuivé juste le travail de quelques gars.

t'inquiete pas on va continuez le travail que les anciens on fourni !!
Revenir en haut Aller en bas
lorik
Minot
Minot



Nombre de messages : 30
Age : 40
Lieu : arsonval
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans quel section es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel section es tu ?   Dans quel section es tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:42

mouais tu sais je ne sais pas si le groupe est si impressionnant que ça... ormis la présence des gars de mars (jeunes), notre partie à nous se vident de plus en plus. les noyaux deviennent très restreint chez nous (ex: 4 ou 5 mercredi et 5 samedi donc...) . la passion n'est plus celle qu'est l'était mais je vais pas encore débattre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
lorik
Minot
Minot



Nombre de messages : 30
Age : 40
Lieu : arsonval
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans quel section es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel section es tu ?   Dans quel section es tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

gui a écrit:
BlueSky a écrit:
oui je suis yankee je renit pas ca met bon la mentalité ce pert donc a nous de fair des yankee la meme mentalité que le fana ou le cu c'est tout

Sache mon grand que les yankee n'auront jamais la meme mentalitée que les fanatics ou que le commando.

c net, de toute façon les yankee ne se revendiquent pas ultra et prohibe beaucoup de chose en essayant de gérer tout par la repression donc à partir de là impossible de penser que ce groupe puisse s'imposer. l'exemple le plus criant c'est l'exterieur, les yankees ont 5000 abos et ils n'ont aucun droit pour placer leur baches où ils veulent (en géneral bientot sur le toit du stade Laughing Laughing ) ce qui montre bien une certaine impuissance. donc faites attention quand vous dites des trucs de ce genre, c'est hors sujet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel section es tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel section es tu ?   Dans quel section es tu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel section es tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion Sur la Section Supporters
» Quel Radio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fadas-OM - Mentalité Ultra :: Olympique de Marseille :: Section Supporters :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser